Société de recouvrement à Mulhouse


Le Contentieux du Nord Est est une société de recouvrement intervient à Mulhouse depuis les années 90. Chaque année en France de nombreux impayés de toute nature (factures, loyers, dettes) sont récupérés par la CRDA, notre intérêt est donc commun avec nos clients. Nous proposons des solutions complètes que nous vous invitons à découvrir ci-dessous. Ainsi nos principaux clients sont des PME, TPE, artisans, écoles, banques, assurances, commerçants, groupes nationaux désirant récupérer leurs impayés

Nos services de recouvrement de créances :

La société CRDA intervient à Mulhouse propose un recouvrement amiable ainsi que judiciaire. CRDA gère tous types de créances que ce soit impayés entre professionnels (B to B créances commerciales), entre particuliers (C to C créances civiles) ou entre professionnels et particuliers (B to C créances civiles).

Nous mettons à votre disposition :

  • un service adapté à vos besoins
  • une rémunération au résultat
  • la notoriété d’une entreprise présente sur le secteur du recouvrement à Mulhouse depuis 1990
  • l’efficacité d’une équipe performante et un interlocuteur privilégié à votre disposition qui vous renseigne sur l’avancé de vos impayés
  • des agents de recouvrement terrain qui vont à la rencontre de vos débiteurs
  • un accès gratuit à vos dossiers afin de les déposer et les suivre via notre site internet

Nos engagements pour vos impayés :

Notre société de recouvrement s’engage à vous apporter un service de qualité avec une grande rapidité et efficacité.
Nous nous engageons a mettre tous les moyen en œuvre pour recouvrir vos créance, de suivre les encaissements et les reversements (sous 30 jours) pour vous assurer une parfaite transparence.

La démarche de recouvrement :

Après étude et validation du dossier, notre équipe de professionnels à Mulhouse dans le Haut-Rhin met tous les moyens en œuvre pour entreprendre des relances par courriers, téléphoniques, SMS, Email afin de récupérer vos créances ainsi que des visites à domicile.